27/08/2008

explosion jumet

C’est au carrefour de la rue Mazy et de la rue de l’Abbaye à Jumet que le drame s’est déroulé. Une maison familiale a été littéralement soufflée par une explosion due au gaz (libéré volontairement de bonbonnes, semble-t-il), faisant deux morts et un blessé grave. Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'explosion a pour origine un différend familial surgi le week-end dernier. Explications.

Une partie de la maison était occupée par un couple et ses trois enfants, l'autre partie par les parents du mari, un couple de septuagénaires. Dimanche, une dispute aurait éclaté au sein du jeune couple, provoquant le départ de l'épouse avec ses enfants âgés de 4, 8 et 9 ans.   

Selon les dires de sa maman de 77 ans qui souffre d'un traumatisme crânien et se trouve actuellement dans un état critique, son fils aurait ouvert le gaz très tôt ce matin, puis, aurait accouru dans la maison familiale qu’il partageait avec ses parents pour les prévenir que l’habitation allait exploser. Les trois habitants n’auraient malheureusement pas eu le temps de quitter les lieux à temps.

L'auteur des faits est également décédé dans l'explosion.

un grand merci pour les photos

270808270808_001

20:41 Écrit par fred | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.